Division des machines- outils importées.

Ventes | Service | Support | AMC

Machines-outils YOU JI

You Ji a gagné sa réputation en construisant de nombreux tours de tournage verticaux uniques, robustes et très rigides dans le monde. You Ji se spécialise dans la fabrication de grands VTL qui ont des hauteurs de braquage allant jusqu'à 20 pieds et des tables de dimensions jusqu'à 315 pouces.

Les capacités d'ingénierie exceptionnelles de You Ji Machine Tools ont été présentées dans de nombreuses publications majeures de divers secteurs, notamment l'atelier d'usinage moderne, les nouvelles de la fabrication, l'ingénierie de fabrication, la technologie des engrenages, les solutions énergétiques d'aujourd'hui et la fabrication et la conception aérospatiales.

Ventes

Un service

Assistance technique

Préparation IIOT

You Ji, Taiwan

CY Seires

Tour à tourelle verticale You Ji

Le centre de tournage vertical de la série You Ji CY est conçu pour l'usinage de petites et moyennes pièces en commençant par le mandrin de 8 po (203 mm) de la série 200 et se terminant par le mandrin de 40 po (1016 mm) de la série 800, les machines offrent une grande variété de tailles configurations et accessoires.

Youji%20-%20CY%20body_edited.jpg
Youji - CY Spec.png
 

You Ji, Taiwan

Série VTL  

Tour à tourelle verticale You Ji

La série VTL de tours de tournage à vérin vertical est conçue pour l'usinage de grandes pièces lourdes. Les machines de la série VTL sont équipées de roulements de table Timken Cross Roller pour une rigidité et une précision optimales. Les moteurs de broche haute puissance couplés aux réducteurs planétaires ZF fournissent un couple élevé pour l'élimination des métaux lourds.

Youji - VTL Spec 1.png
Youji - VTL Spec 2.png
 

You Ji, Taiwan

Série VTH  

Tour à tourelle verticale You Ji

Les centres de tournage verticaux You Ji VTH sont conçus pour le tournage intensif de grandes pièces à usiner.La broche robuste intègre un roulement hydrostatique de haute précision conçu pour résister à des charges axiales et radiales élevées. Dans le système hydrostatique, des poches d'huile entre la base de la machine et la table éliminent le contact entre les surfaces de contact et favorisent un fonctionnement sans frottement.

Youji - VTH Spec 1.png
Youji - VTH Spec 2.png

Imported Machine Tools Division.

Sales | Service | Support | AMC

YOU  JI Machine Tools

You Ji has earned its reputation from building many one-of-a-kind, heavy-duty, highly-rigid vertical turning lathes in the world. You Ji specializes in making large VTLs that have turning heights up to 20′ and table sizes up to 315″.

You Ji Machine Tools exceptional engineering capabilities have been featured in many major publications throughout various industries including Modern Machine Shop, Manufacturing News, Manufacturing Engineering, Gear Technology, Today’s Energy Solutions and Aerospace Manufacturing and Design.

Sales

Service

Technical Assistance

IIOT Preperation

You Ji , Taiwan

CY Seires 

You Ji Vertical Turret Lathe

You Ji CY Series vertical turning center is engineered for small to medium part machining starting with the 8″ (203 mm) chuck 200 series and ending with the 40″ (1016 mm) chuck 800 series, the machines offer a wide variety of sizes, configurations and accessories.

Youji%20-%20CY%20body_edited.jpg
Youji - CY Spec.png
 

You Ji , Taiwan

VTL Series 

You Ji Vertical Turret Lathe

VTL Series of vertical ram-type turning lathes are built for large, heavy part machining . The VTL series machines feature Timken Cross Roller table bearings for best rigidity and precision. High power spindle motors coupled with ZF planetary gearboxes provide high torque for heavy metal removal.

Youji - VTL Spec 1.png
Youji - VTL Spec 2.png
 

You Ji , Taiwan

VTH Series 

You Ji Vertical Turret Lathe

You Ji VTH vertical turning centers are engineered for heavy duty turning of large workpieces.The heavy-duty spindle incorporates a high precision hydrostatic bearing designed to withstand high axial and radial loads. In the hydrostatic system, pockets of oil between the base of the machine and the table eliminate contact between mating surfaces and promote friction-free operation.

Youji - VTH Spec 1.png
Youji - VTH Spec 2.png